Soins Harmony

Attractive young woman having reiki treatment in health spa

SOIN ENERGETIQUE

Libération des mémoires cellulaires

Pour qui?

 

Pour tous ceux qui veulent faire un travail en profondeur, qui veulent comprendre ce qui se passe dans leur vie, et qui veulent transformer les croyances (schémas de pensées conscients ou inconscients) et ainsi améliorer .

 

La transmutation mémorielle (aussi appelée régression) est un soin énergétique puissant qui vous offre d’explorer, de transformer et d’alchimiser certaines mémoires de nature karmique, liées à la vie intra-utérine et/ou à la naissance ou touchant plus directement à la vie présente. Il peut s’agir encore de secrets de famille , de non-dits, de blessures émotionnelles nous appartenant ou transmises dans la lignée.

 

Ces mémoires karmiques s’expriment en général à travers une problématique, une façon de fonctionner, de penser ou un blocage qui interfèrent de façon récurrente ou soudaine dans votre existence.

 

Après avoir vécu une transmutation mémorielle, vous vous apercevez  un jour que dans une situation donnée, vous ne réagissez plus de la même façon, sans pour autant savoir comment cela a pu changer…

 

Là où auparavant vous vous sentiez si réactif/ve(s), vous êtes prêt(e)s à lâcher prise et à fonctionner différemment...C’est le signe que les mémoires qui vous agissaient auparavant sont en quelque sorte guéries dans le sens où vous n’êtes plus agi(e)s par elles. 

 

Les transmutations mémorielles dans la vie présente vous permettent en particulier de désactiver la résonnance avec des événements traumatiques, des croyances ou façons de fonctionner engrammées dans votre enfance.

Chaque séance fait l’objet de conseils et d’un suivi personnalisé.

TARIF SOIN HARMONY: 1h30 90 €

TARIF SEANCE APPROFONDIE : de 2h00 à 3h00 120 €

Pour approfondir, conscientiser et libérer la cause de vos problématiques.

 

 

 Tout est donc inscrit dans la mémoire des cellules, et cela s’exprime par des blocages émotionnels ou des problèmes physiques. La mémoire cellulaire concerne donc:

  • le manque de confiance en soi
  • la colère
  • la tristesse
  • la dépression
  • les pleurs inexpliqués de bébé
  • les peurs
  • les angoisses
  • le stress
  • les problèmes de peau: eczéma, psoriasis, verrues
  • les troubles digestifs: diarrhée, constipation, colon irritable…
  • les migraines
  • lesphobies
  • les échecs répétitifs
  • les douleurs articulaires


  Notre inconscient garde l’empreinte de toutes nos expériences passées et génère nos comportements, souvent source de souffrance.

  Nous parlerons alors de mémoires ancrées dans une partie de notre ADN.

  Mais quelles sont donc ces mémoires profondément ancrées qui font de nous ce que nous sommes ?

La radiesthésie biométrique va permettre de décoder ces mémoires.

L’information et la compréhension va « libérer » la personne et lui permettre d’aborder la vie avec plus de sérénité.     Faire le travail du choix : garder ce qui est bon et fort et pouvoir déposer toutes ces valises négatives lourdes à porter et enfin devenir LIBRE , libre de faire nos propres choix .

  Ne plus être dans la Réaction mais être dans l’Action.

 

 

Comment se déroule le soin :

  • Après un temps de dialogue avec mon patient, destiné à connaître la raison de sa visite – c’est-à-dire son problème et ses manifestations.
  • Je commence par étudier ses corps subtils : ceux-ci sont-ils bien centrés sur le corps physique ? Présentent-ils des fuites, des déplacements localisés ou des éléments perturbateurs ?
  • Après un premier temps de dégagement et harmonisation, je procède au décodage radiesthésique des mémoires en complémentarité des informations reçues en clairaudience et clair ressenti.
  • En lien avec vos guides je procède à la libération de ces mémoires dans vos différents corps
  • Le soin se termine par une harmonisation énergétique qui va permettre de rééquilibrer tout le système vibratoire , et de reconnecter le patient à son potetentiel divin.

 

Plusieurs questions peuvent être abordées lors d’une séance

  • un problème physique particulier (eczéma, douleurs…)

  • un état  émotionnel qui vous gêne (par exemple beaucoup de tristesse ressenti…)

  • un schéma répétitif de votre vie ou de génération en génération (par exemple une difficulté à concevoir présente sur plusieurs générations, des compagnons violents…)

Au cours de la séance, je me connecte à vos cellules. A travers la clairvoyance et la clairaudience, je trouve l’origine de la situation et j’obtiens l’information sous forme d’images ou de phrases. Je vous transmets ce que je vois, ce qui permet de prendre conscience du problème, de faire la paix avec cette part de vous et de transmuter l’information cristallisée au sein de la cellule.

La mémoire cellulaire est ainsi modifiée. Votre chemin de vie s’éclaire.

 

LAOCHI » Recevez une énergie d’auto guérison »

Le Lahochi est une méthode énergétique naturelle transmise par imposition des mains.

Découverte dans les années 1990 aux Etats-Unis, l’énergie Laochi est une vibration de haute fréquence permettant de stimuler harmonieusement nos capacités d’auto guérison physiques, psychiques et émotionnelles.

« La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse

« Ho » fait référence au mouvement de cette énergie

« Chi » est la force qui permet la manifestation de la vie.

Considéré par certains comme une forme de Reiki, le Lahochi est une énergie plus récente et plus puissante, sans utilisation de symboles, basée sur l’amour et l’énergie de vie universelle. Le praticien transmet cette énergie par apposition de ses mains sur votre corps habillé et allongé sur la table de massage.L’énergie Lahochi retisse notre champ d’énergie, permettant à notre corps physique son auto guérison. Elle libère les blocages énergétiques, et permet d’augmenter notre taux vibratoire ainsi que notre conscience.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

 

Deciduous moss covered trees in a wood on Dartmoor
photo-1518708909080-704599b19972

13EME RITE MUNAY-KI DE GUERISON DE LA MATRICE UTERINE

« L’Utérus n’est pas un lieu pour retenir la peur et la douleur, 

l’Utérus est un espace où l’on crée et donne naissance à la Vie. »

L’enseignement du 13ème rite du Munay Ki qui nous a été transmis par une lignée de Femmes de la Nation Shipibo qui se sont libérées de la souffrance.

Nous sommes nombreuses à porter la douleur et les tristesses de nos mères, grands-mères et des femmes de notre lignée…Même de nos vies antérieures….

Nous sommes marquées par des blessures qui nous traumatisent toujours et qui nous empêchent de nous connecter avec notre pouvoir féminin.

Maintenant le moment est venu pour que chaque femme puisse se souvenir qui elle est réellement…Une femme pleine de pouvoir mais aussi douce, aimante et sage. 
Cette cérémonie est pour vous si :

• Vous souhaitez vous connecter davantage à votre corps de femme, à votre ventre, à votre sacralité et aider les autres femmes dans cette connexion.
• vous êtes prête à laisser partir les mémoires négatives que votre corps pourrait porter, qu’elles soient personnelles,familiales,karmiques, collectives, …
• vous souhaitez libérer tes lignées féminines des souffrances qu’elles ont pu vivre.
• Vous vous sentez appelée à être partie active dans la guérison du féminin et de la terre

Le Rite de l’Utérus est très puissant et l’énergie « guérissante » de cette bénédiction réactivera votre pouvoir féminin.